royal killer forces ! Index du Forum

royal killer forces ! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

CANDIDATURE BuLLeT_LiCKeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royal killer forces ! Index du Forum -> -> .::Recrutement::.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BuLLeT_LiCKeR

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE BuLLeT_LiCKeR Répondre en citant

1) A propos de vous:
Pays: France
Ce que je recherche dans une team: le jeu tout d'abord, l'esprit d'équipe, j'ai aussi envie d'essayer de faire un peu de tactique ( avec le micro ) étant donné que je ne suis pas trop habitué a l'utiliser pour ça. Sinon j'aime bien me battre contre des gens d'un niveau élevé pour m'entrainer, observer leur façon de jouer, leur style de jeu. En revanche, ce que je ne recherche pas, c'est les insultes permanentes du style : " TU PU " ou " TES UNE MERDE " . Ou des réflexions désagréables étant donné que je ne ferais jamais ça a quelqu'un même s'il a un niveau ridicule. Alors je ne souhaite pas que l'on me fasse subir ce genre de phrases qui ne font pas avancer les choses bien au contraire.
Disponibilités: Surtout le week-end. Je me connecte en semaine mais en fait du moment que l'on me prévient des horaires des matchs je peux prévoir de me connecter.

2) Les teams ou vous avez été:

Teams MW2: Ancien Th|p

3) A propos de Modern Warfare 2:

ID PSN: BuLLeT_LiCKeR
Style de jeu : Dépend des modes de jeu. Je suis assez bon au sniper mais j'essaie d'éviter ça en R&D H parce qu'au corps a corps contre une arme automatique c'est la défaite assurée.
Prestige: 2 grade 43 ( a quelques grades près )
Ratio tués/mort: 1.40

Suis-je prêt à prendre des responsabilités ?:

Oui, tout a fait.

4) PS: (Si vous avez autre chose à ajouter!):

Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas Wink ! Et je sais que je parle beaucoup ^^.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
RkF_BlouXxX_Mehdi
Team ~RkF

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 09:37 (2010)    Sujet du message: CANDIDATURE BuLLeT_LiCKeR Répondre en citant

Je crois que le leader a arrété la team :/ mais peut-être le co leader prendra la team.
Sa reste á voir .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:26 (2018)    Sujet du message: CANDIDATURE BuLLeT_LiCKeR

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    royal killer forces ! Index du Forum -> -> .::Recrutement::. Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange